Collaborer et assister les associations dans toutes leur démarches tant sur le plan administratif que comptable, valoriser leur image, améliorer leurs relations avec les collectivités, trouver partenaires sponsors et mécènes, donner un caractère de faisabilité à leurs divers projets. valoriser l'action des collectivités, état, région, département, collectivités territoriales dans leurs actions envers le milieu associatif et l'économie sociale ; organiser ou participer à divers évènements culturels, artistiques, musicaux, sportifs liés au secteur associatif.
Adresse 29 Avenue Roger Chaudon