Faire pratiquer les activités sportives, de loisirs, de détente et de relaxation sous toutes leurs formes ; promouvoir la pratique des activités, de loisirs, de détente et de relaxation, intérieures et extérieures ; initier, former et perfectionner les personnes physiques, quels que soient leur âge, situation et aptitudes physiques, à la pratique d'une activité sportive et de loisir adaptée à leur état ; initier, former et perfectionner les personnes physiques, quels que soient leur âge, situation et aptitudes physiques, à la pratique d'une technique de détente et/ou de relaxation adaptée.
Adresse La maurandière, 1010, chemin de valcros
13840 Rognes