Réunir des artistes sportifs, amateurs et professionnels, adultes et enfants ; réalisation et participation à des manifestations culturelles et sportives ; promouvoir et mettre en valeur les activités musicales, artistiques, sportives et culturelles ; faire croître des relations dans le cadre d'échanges ; travail de producteur ; recherche de sponsors et partenaires ; animation d'ateliers ; organisation d'activités et manifestations ; collecte de fonds ; coordination de voyages et séminaires ; aide des jeunes talents ; soutien de productions locales ; création de supports musicaux ; spectacles promotionnels, diffusion, vente ; mise à disposition de matériel ; cours (conseils, création d'un site internet.
Adresse 310, route d'eguilles