Promouvoir la musique afro-américaine à travers différents évènements culturels et musicaux ; afin de soutenir les artistes adhérents ainsi que d'autres artistes internationaux, les responsables de l'association s'engagent à éditer leur production sous forme de label musical associatif à travers des sites de vente en ligne et des plateformes de distribution numérique ; l'association s'engage à reverser les recettes de ses ventes dans l'achat de matériels pour les artistes ou dans l'investissement de futurs évènements ; l'association offre aussi une garantie aux approches des nouveaux arts comme le graphisme ou encore la peinture et l'art urbain.
Adresse 10 Rue Maréchal Joffre