aide au public en difficulté d'insertion sociale et professionnelle, organisation d'échanges et de séjours de jeunes au niveau international concourant à susciter la compréhension mutuelle des peuples, les différences interculturelles et prévention des risques et des effets de toutes pensées ou actes racistes et xénophobes ; organiser des actions visant à mieux cerner et comprendre la nature et l'impact de l'union européenne sur les pays membres afin de mieux en saisir les rôles et les devoirs de chaque citoyen ; proposer ses compétences techniques, culturelles et le conseil sur les actions d'animation de formation dans le secteur d'animation de formation dans le secteur de l'animation sportive, socioculturelle et éducative ; organiser et mettre en place des actions d'animation à caractère sportif et/ou socioculturelle dans le cadre d'un centre de vacances sans hébergement.
Adresse 4, boulevard des badonvillier
13410 Lambesc