Inder (INVESTISSEMENT DEVELOPPEMENT EN RYTHMOLOGIE)

Favoriser l'innovation médicale par le soutien, l'apprentissage et la formation aux concepts techniques et outils nouveaux du personnel médical, paramédical, social et toutes personnes entourant le patient, aider au développement médical en soutenant, participant et organisant la diffusion du savoir, les échanges, les études et enquêtes scientifiques, créer les outils et les événements à l'intention du personnel médical et paramédical, ainsi que des patients pour favoriser et optimiser la prise en charge et le suivi de la pathologie, améliorer le confort des patients pour une meilleure complaisance.
Adresse 13 Lotissement le Clos Saint-Laurent
84120 Pertuis