Innominandum

Assurer la promotion, le développement, la création, l'animation et la défense de toute activité en relation avec les jeux de rôles ; c'est une association à caractère culturelle, ludique et non lucratif ; elle a pour objet, notamment de réaliser des activités à caractère ludique, pédagogique, informatif et culturelle, mais aussi de mettre sur pied des partenariats, de mutualiser les moyens propres à réaliser son objet, de représenter ses membres auprès des organismes auprès des organismes publics et privés dans le cadre de son objet, d'apporter des conseils de toute nature à ses membres et d'agir en justice pour la défense, tant des intérêts particuliers de ses membres que des intérêts collectifs de l'association ; elle regroupe des personnes physiques pratiquant ou promouvant des activités en matière de jeu de rôle.
Adresse 7, rue tivoli
13410 Lambesc