Favoriser le développement du potentiel humain ; développer et mettre en relief la spécificité de chaque individu, tout en respectant la pluralité des points de vue ; aider l'individu à prendre conscience de sa spécificité et réaliser son potentiel ; venir en aide aux personnes rencontrant des difficultés dans leur rôle de parent et aux adolescents rencontrant eux-mêmes des difficultés, soit avec leurs parents, soit des difficultés d'ordre plus général ; permettre aux bénéficiaires de l'association d'acquérir une plus grande connaissance d'eux-mêmes, et par là d'acquérir une plus grande capacité à communiquer et à se faire entendre ; permettre aux personnes confrontées à des situations de stress, ou de violence, trouver des solutions adaptées.
Adresse 7, rue de littera