Institut d'enseignement professionnel international base (BODYMECHANIC APPLICATION FOR SELF EVOLUTION)

Education, Formation, Recherche > Recherche

Développer, faire connaître, enseigner ses techniques de combat, de self-défense et toutes disciplines de façon professionnelle ; cette association se doit de mettre ses techniques à la portée de tous et de réserver toutes ses techniques : l'approche d'un individu, le contrôle, l'amenée au sol, activités développant l'habilité physique et cérébrale, gestion de stress, contrôle de soi, compréhension de l'ego, et de toutes autres procédures similaires ainsi que de continuer à faire de la recherche y compris de matériel afin de développer son action professionnelle pour toutes les professions dites métiers à risques et autres.
Adresse La marguerite, bâtiment 6, 4, rue de la verdière