Développer et mettre en oeuvre des actions agissant et contribuant à la recherche, la prévention, la préparation et la gestion face aux risques naturels et anthropiques en france comme à l'international ; ces actions se traduisent par : des activités de recherche appliquée portant sur la thématique de la gestion des risques et leur relation sur la vulnérabilité sociale, favoriser, organiser et participer à des séminaires, rencontres et toute autre type de manifestation portant sur la gestion des risques et des catastrophes, la vulnérabilité sociale et l'environnement, des actions de conseil, expertise et formation en gestion des risques à l'attention du secteur public et privé.
Adresse 6 Rue du Doyen Guyon