Favoriser la découverte, le partage et la diffusion de la musique par le spectacle, des stages, des rencontres nationales, et internationales ; réaliser des échanges basés sur la culture musicale des peuples de la méditerranée et latino-américains ; organiser des évènements, animations de soirées, mise à disposition de matériel ou toute autre forme de diffusion artistique ou musicale ayant pour but la découverte et la promotion de cultures venues d'ailleurs, ainsi que toute prestation pouvant se rapprocher et favoriser l'application de celle désignées ci-dessus ou par l'intermédiaire de toutes structures ayant les mêmes objectifs.
Adresse 15 Rue Victor Gelu
13480 Cabriès