Aide aux particuliers, aux institutions ; aide à l'organisation de voyages et séjours linguistiques ; aide à l'hébergement chez l'habitant ; réalisation de traductions et prestations d'interprétariat en relation avec les séjours linguistiques et le tourisme culturel régional ; réalisation de prestations de secrétariat, de mises en relations d'intervenants concernant les séjours linguistiques et touristiques ; réalisation de prestations de secrétariat, de mises en relations d'intervenants, d'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication concernant toutes activités (mise à disposition des ressources et prestations) ; mise en place dans les lycées et collèges qui le souhaiteraient d'ateliers linguistiques jeunes ; organisation de rencontres linguistiques, culturelles et touristiques.
Adresse 750, chemin de petit-craignes
13410 Lambesc