International christian community of provence - communaute chretienne internationale de provence (I.C.C.P.)

Sports > Social Entraide > Art et Culture > Interventions sociales

Favoriser, développer et promouvoir dans un esprit chrétien des activités spécifiques de bienfaisance, philanthropiques et charitables, éducatives, sociales et culturelles en france et à l'étranger, apporter une aide et un soutien en particulier mais pas exclusivement aux personnes de langue et de culture anglaises qui résident temporairement ou en permanence dans la région dénommée provence-alpes-côte d'azur (p.a.c.a.).
Adresse Les nouradons
13122 Ventabren