Ipn art et entreprise

Associer patrimoine industriel et actions artistiques, construire et proposer des évènements et manifestations qui permettent de mettre en oeuvre, concrètement, des actions dans les domaines de la culture, du patrimoine et de l'industrie, soutenir, développer et promouvoir les actions artistiques et culturelles des organismes et entreprises de la région paca, mettre en place des opérations de partenariat et de mécénat, aider les entreprises, institutions et organismes à construire leurs actions dans ces domaines, communiquer sur ces actions, offrir aux entreprises, institutions, organismes, divers services et produits pour promouvoir leurs actions, développer les collaborations, les rencontres et les échanges artistiques, toutes autres activités connexes permettant de développer l'objet de l'association et d'accroître son activité.
Adresse Montée tartane
13790 Rousset