Humanitaires, mise en place d'actions santé et médico-sociale auprès de la population malienne par des étudiants, des professionnels, et supervision de comité de pilotage d'associations de femmes maliennes, promotion du développement économique de la zone rurale de sélingé : région de sikasso ; formation initiale et continue, des étudiants et des professionnels dans le domaine : éducation à la santé-prévention des risques santé et médico-social, éducation thérapeutique ; promotion de la formation malienne, formation initiale et continue ; animation d'activités, (conférences, publications, soirée, loto, tombola) ; voyage d'échanges et d'études dans le cadre professionnel de santé et médico-social, échanges franco-maliennes.
Adresse Chemin de la sarrière
13590 Meyreuil