Kimen busshin dojo

Promotion des arts martiaux traditionnels et des sports de combats ; cela inclut notamment et de manière non limitative, la pratique des arts martiaux traditionnels et des sports de combats, la promotion via tout moyen audiovisuel connu et inconnu à ce jour, l'organisation d'évènements et de rassemblement de pratiquants tant en france qu'au plan international, la création de matériel pédagogique, l'organisation de voyages pédagogiques, le dépôt de brevets marques et modèles afférents aux buts de l'association, à titre exceptionnel la vente de produits connexes.
Adresse 270 Chemin du Vallon de Bagnols