Production cinématographique ; production déléguée ; production exécutive ; développements de projets audiovisuels ; genre de film fiction, documentaire, film institutionnel, clip ; format court métrage, long métrage ; production audiovisuelle de vidéogrammes et phonogrammes ; activités commerciales destinées à promouvoir l'association et à financer ses projets et son administration, d'une manière générale ; organisation d'événements, sportifs, culturels ; formation, conseils, en cinéma et audiovisuel ; création multimédia ; création de sites internet, vidéo à destination des entreprises ou familiale ; montage numérique ou analogique ; création de cd rom de présentation ; prestations d'animations, spectacles, prise de son et d'images en vue de montage de films professionnels ou de particuliers, prestations, conseils et services en informatique.
Adresse 11, route des michels
13710 Fuveau