L'association des saïdeennes et des saïdeens de l'interieur « in », de l'exterieur « out » et de leur ami(E)S

Social Entraide > Art et Culture > Interventions sociales

Promotion des relations et des échanges entre les personnes originaires de la ville de saïda (algérie), résidant en france, en algérie et dans d'autres pays à travers le monde, et de leurs ami(e)s ; entraide et développement de toute activité sociale, culturelle, éducative, sportive, scientifique, économique et professionnelle pouvant contribuer au rayonnement de la ville de saïda (algérie) et de sa région.
Adresse Maubequi, 8, route de la fare
13111 Coudoux