Permettre à toute personne, enfant ou adulte, d'utiliser le dessin et la peinture comme moyen d'expression, pour son propre plaisir ou pour sa progression personnelle. pour atteindre ce but l'association se donne la possibilité : de créer tout lieu d'expression par le dessin et la peinture ; de mettre en place toute activité d'enseignement des techniques nécessaires à cette expression ; de développer toute action de formation auprès de personnes désireuses d'utiliser le dessin et la peinture dans leurs activités éducatives, y compris durant les périodes de vacances scolaires ; de mettre en place toute autre activité conforme à la finalité de l'association.
Adresse 39, rue emeric-david
Téléphone 0442277162