Promouvoir, aider, soutenir et défendre le lien humain et social entre les personnes, notamment celles appartenant à la collectivité de châteauneuf-le-rouge ; recenser les besoins, informer, réfléchir à des solutions, proposer des alternatives et les mettre en oeuvre par tous les moyens légaux appropriés, ainsi que par le biais de toutes manifestations ou activités artistiques et culturelles ; plus généralement, initier toutes actions et activités nécessaires au bon développement et fonctionnement de l'association dans la réalisation du but qu'elle s'en défini.
Adresse 29, rue de la pinède, la gavotte
13790 Châteauneuf-le-Rouge