Regrouper les associations, les groupes d'initiatives des quartiers de la ville d'aix en provence ayant la volonté de réfléchir, de débattre et d'agir au bénéfice des habitants ; promouvoir d'accompagner et de soutenir les associations où groupe d' initiative développant une activité dans le quartier. l'association s'autorise a apporter divers types de services a des associations locales : conseils, communication, matériel... ; élaborer et organiser des projets d'animations, d'insertion, et d'emploi globale qui impliquent différents acteurs du quartier : association, groupe d'initiatives , institutions et habitants. ces projets d'animation global peuvent ce concrétiser dans l'organisation, la production et la diffusion de spectacles vivants.
Adresse 1, place victor schoelcher