Développer et faire connaître la sophrologie à un large public ; partager et promouvoir les expériences et les outils de la sophrologie auprès d'autres associations (insertion) ; enseigner la relaxation, la sophrologie sous forme de cours collectifs, de stages, de séminaires, intervenir en milieux familial, professionnel, associatif, hospitalier...ainsi que sous forme de consultations individuelles ; échanger avec les professionnels de disciplines en interaction avec la sophrologie ; aider les personnes atteintes dans leur santé physique et psychique et sans ressources financières.
Adresse Résidence campagne b18, 988, route blanche
13120 Gardanne