Un assistanat des artistes et artisans de la région de provence afin de permettre à ceux-ci de se faire connaître du grand public tant au niveau national qu'international et de percer dans leurs activités ; aide à la promotion, à la publicité ; aide au financement de promotion ainsi que de la publicité ; aide à la coordination, à l'organisation des expositions et manifestations qui visent à promouvoir les artistes et artisans de la région ; aide pour les expositions sous le nom de l'olivier bleu ; aide au financement des stands, des expositions et de toutes manifestation publiques ou privées tant au niveau national qu'international ; prêt de matériel pour les promotions et les expositions ; aide aux transports des artistes, artisans et de leur travail ; prêt d'un site web du nom de l'olivier bleu pour promouvoir et permettre un suivi des artistes et artisans.
Adresse Immeuble lou-ligourès, quartier encagnane, place romée-de-villeneuve