Promouvoir la mode, la beauté et l'identité provençale à travers la france ; par le biais des défilés de mode, des séances photos, des soirées afin de découvrir l'industrie de l'habillement, du capillaire et de la cosmétique ; l'association organise et produit, entre autre, le concours de beauté intitulé "la reine de sa majesté" et sera détentrice de ce titre ; elle aura au sein de sa structure, le temps de l'élection, une formation permettant aux futures ambassadrices d'accéder à la perfection de l'élégance féminine grâce au savoir faire et expériences des professionnels.
Adresse 30, place des cardeurs