Prendre la défense des intérêts individuels ou collectifs des locataires de la résidence le pont des chandelles, avenue paul-julien, palette, 13100 le tholonet ; étudier et s'intéresser à toutes les questions relatives aux conditions de location, à l'habitation, à la sécurité, à la consommation, à l'urbanisme, aux transports, aux activités sociales et culturelles ; mener toute action nécessaire à cette fin ; elle se réserve le droit d'agir contre toute institution, organisme, groupement ou individu qui essaieraient par leurs actions, leurs écrits ou leurs paroles de porter atteinte aux intérêts et aux droits des familles et personnes adhérentes.
Adresse 69, square henri-matisse, palette
13100 Le Tholonet