Création, réalisation et diffusion de spectacles vivants pluridisciplinaires (théâtre, musique, cirque, danse, chant, marionnettes, etc.) ; diffusion de ces oeuvres dans des lieux de spectacles habituels ou aménagés pour l'occasion ; formation du public à travers des ateliers, stages, et conférences à destination de publics divers et variés ; mise en place d'actions de médiation auprès de tous les publics ; mise en oeuvre de manifestations culturelles ; conception et réalisation de produits culturels liés à l'activité de l'association ; toute autre action décidée par le conseil d'administration, en lien avec la philosophie générale de l'association ; les différentes actions d l'association pourront être réalisées à titre gratuit ou payant.
Adresse 2ème étage, 19, rue d'italie