fédérer les entreprises d'insertion (ei) et les entreprises de travail temporaire d'insertion (etti) de sa région et celles qui ne disposeraient pas sur leur territoire d'une association régionale membre de la fédération des entreprises d'insertion ; représenter et défendre les ei/etti et promouvoir leur modèle entrepreneurial à l'échelle territoriale auprès des partenaires institutionnels, politiques, sociaux et des entreprises, dans le respect des principes posés par la fédération des entreprises d'insertion ; mettre en oeuvre tous moyens pour favoriser la création, le développement et la professionnalisation des ei/etti sur son territoire ; peut conclure tout contrat ou convention ou créer tout organisme doté de la personnalité morale en vue de la réalisation de son objet social.
Adresse 1, rue emile tavan