Réunir régulièrement les personnes ayant initié la réalisation de la place des savonniers par alexandre chemetoff, autour d'événements conviviaux ; favoriser des moments de rencontre, de réflexion et d'entraide entre habitants de peynier et autres associations ; accueillir des artistes et des créateurs issus de l'ensemble des domaines de la création contemporaine (arts visuels, poésie, paysage, botanique, saveurs et gastronomie, décoration d'extérieur) pour des représentations et/ou des rencontres ; proposer des ateliers publics de pratiques artistiques destinés aux adultes et aux enfants ; entretenir et renouveler les plantations de la place des savonniers en partenariat avec la commune suivant le contrat d'entretien passé entre la ville, le bureau des compétences et désirs, l'architecte et les nouveaux commanditaires ; les enjeux de l'association la goutte d'eau sont purement citoyens et ne peuvent, en aucun cas, sous aucune forme, servir des intérêts politiques.
Adresse 1, rue basse
13790 Peynier