Exercice et organisation de la chasse sur les territoires où elle dispose du droit de chasse ; l'association adopte toutes dispositions juridiques pour constituer un territoire de chasse sur lequel elle détiendra le droit de chasse par voie d'adjudication, de location, de cession ou autre moyen ; elle y exercera une surveillance de la chasse par tous procédés ; l'association adhère à la fédération départementale des chasseurs conformément à la législation en vigueur ; pour réaliser son objet social, l'association use de tous moyens à sa convenance, y compris l'action en justice.
Adresse Florens (Joël), 13, rue André-Lefebre