Accompagner des personnes éloignées de l'emploi dans une dynamique de réinsertion social et professionnelle ; développer pour ces personnes un réseau professionnel par l'organisation de rencontres et l'animation d'ateliers découverte métiers/activités nautiques/balades etc... mettre à disposition de matériel de pêche (moyen de navigation, textiles, accessoires nautiques, informer et former aux techniques de pêche écologiques et responsables. développer une activité club pêche ouverte au plus grand nombres, proposer une cuisine associative, en somme, coordonnées démarches solidaire et approche environnementale.
Adresse 12 Rue Paul Guigou