recenser le patrimoine historique, préhistorique et archéologique du puy sainte réparade, promouvoir l'histoire, l'archéologie et le patrimoine rural de notre village, et plus généralement celui du pays d'aix, le respect, l'étude, la protection, et la défense du patrimoine archéologique et historique, la sauvegarde de tous les objets pouvant présenter un intérêt local, régional, ou national., promouvoir des contacts avec toutes personnes, associations, organismes privés ou collectivités territoriales afin de faire avancer l'étude, la connaissance, la protection et la préservation de toutes découvertes d'intérêt majeur, ou de sites archéologiques ou historiques. intéresser le plus grand nombre à la sauvegarde de leur patrimoine, organiser des journées pour les enfants des écoles publiques, des réunions, des expositions, des visites sur le terrain, des conférences, la publication d'un bulletin.
Adresse Quartier les therrics
13610 Le Puy-Sainte-Réparade