Promouvoir et développer les échanges inter-culturels et inter-générationnels entre les peuples d'europe, notamment entre l'italie et la france, en proposant des échanges basés sur la découverte de la culture italienne et française (le folklore, la musique, le sport, la gastronomie, ainsi que l'art et le patrimoine de deux pays) à toutes personnes des différentes nationalités qui souhaitent vivre une expérience enrichissante du point de vue culturel et humain. l'association label'italia aura également pour objectif la mise en place des programmes d'échanges entre les deux pays afin de : participer activement à la valorisation et la fortification de la culture et de l'identité italienne, en prenant part à différentes activités et manifestions culturelles, dans un esprit d'appartenance européenne. favoriser l'échange et la découverte des cultures en valorisant la francophonie et l'identité provençale en italie, et la culture italienne et de ses régions en france, et notamment en provence, par le biais d'échanges multiformes; établir un réseau qui permettra de rassembler et de réaliser des actions communes entre différentes associations, ainsi qu'entre associations franco-italienne dans les deux pays.
Adresse 238 Avenue François Mitterrand
13170 Les Pennes-Mirabeau