Accueil, accompagnement, épanouissement social d'enfants, adultes et personnes en situation de handicap mental, physique ou associé, personnes en difficultés sociales et personnes isolées ; favoriser leur éducation, leur intégration sociale et leur insertion dans la vie active, en particulier par la participation à des ateliers adaptés et de créer et gérer pour cela les structures nécessaires, dans une démarche environnementale et solidaire ; promouvoir toute recherche concernant le travail théorique, les moyens éducatifs, pédagogiques mis en oeuvre et participer à l'échange d'information tant en france qu'à l'étranger ; former toute personne contribuant professionnellement ou bénévolement aux buts fixés ci-avant dans le cadre des dispositions légales ; organiser tous évènements, manifestations, permettant de faire connaître et récolter des fonds pour l'association ; créer et contrôler toute structure juridique visant à améliorer et faciliter l'atteinte des buts fixés ci-dessus désignés.
Adresse 1425 ancien chemin de berre
13410 Lambesc