Concevoir, développer, financer directement, ou indirectement avec l'appui de tutelles, d'administrations, d'organismes de représentation politique, économique et sociale au plan régional, national et international, des actions à la fois de recherche et d'applications économiques avec des chefs d'entreprise, et plus largement des dirigeants en situation d'influencer l'évolution de la société ; actions dont l'objet central est de produire des réflexions et des réalisations réinscrivant l'homme au coeur de l'économie ; de fait au coeur de la société dans ses expressions et dialogues divers, respectés, acceptés et intégrés.
Adresse 8, rue de courcy