proposer des formations au personnel soignant (hôpitaux, cliniques, écoles), entreprises et particuliers ; enseignement et organisation de conférences, ateliers, cours et stages par des méthodes pédagogiques théoriques et pratiques en somatothérapie visant à développer : chez le personnel soignant une qualité d'écoute et de disponibilité aux patients ; chez le personnel des entreprises une meilleure gestion du stress et l'optimisation des compétences ; chez les particuliers une meilleure connaissance de leur corps et de leur psychisme pour une qualité de relation plus satisfaisante avec eux-mêmes et les autres ; l'association s'interdit toute démarche, toute action politique religieuse ou se conformant à une secte.
Adresse Rue diouloufet, le rigel-ii