Faire et faire entreprendre toute action susceptible de promouvoir l'égalité des droits entres les hommes et les femmes, d'oeuvrer par tous les moyens pour construire une nouvelle mixité basée sur le respect, conformément aux lois et valeurs de la république, dénoncer et combattre toute forme de violence et de discrimination faites aux femmes et notamment dans les quartiers, soutenir les combats des femmes partout où leurs droit sont bafoués, promouvoir la liberté et le droit de choisir pour les femmes conformément aux lois et valeurs de la république sans distinction de race, d'opinion, de religion ou de philosophie, entreprendre des initiatives de revendication ou d'éducation, et ce par tous les moyens légaux pour promouvoir l'égalité et lutter contre les ghettos.
Adresse 1, chemin moulin-de-testa
Email npns.aix@club-internet.fr