Elle est fondée sur idée de solidarité internationale et d'entraide entre les citoyens du monde pour promouvoir la cause des plus démunis : les enfants ; elle a pour objet de susciter, coordonner, réaliser et soutenir les activités nécessaires à la récolte de fonds afin d'aider d'autres associations nationales et/ou internationales et/ou ong notamment our home cambodge un orphelinat à phnom penh ; elle pourra également parrainer des enfants en détresse, abandonnés ou orphelins en assistant les orphelinats français et étrangers ; elle s'efforcera d'apporter un soutien humain et moral ainsi que sa contribution matérielle et pédagogique afin d'aider les enfants dans le besoin.
Adresse 10, rue papassaudi