Organiser et animer des rencontres (colloques, conférences, groupes de recherche, groupe de travail...) dans les domaines de la psychanalyse, de la philosophie ou du champ sociétal ; intervenir auprès d'associations ou d'entreprises pour l'analyse des pratiques et des relations professionnelles sous forme de groupe de parole, de supervision, de régulation... ; diffuser toute information individuelle ou collective dans son champ de compétences ; assurer par un professionnel tout accompagnement individuel, d'orientation psychanalytique ; favoriser et aider par tous les moyens à sa disposition la formation des membres de l'association (sous forme de dédommagement ou d'aide matérielle décidée par le bureau).
Adresse Chemin de la Maisonnette
13760 Saint-Cannat