Promotion des échanges interculturels, d'accompagnement de projets de développement et de promotion territoriale, culturelle et personnelle ; elle met en oeuvre des initiatives de diverses natures principalement en matière de réflexion, d'études, de formation et de mobilisation sociale en accordant toute son importance aux cultures et développement local et environnemental ; elle accorde un place majeure aux plaisirs de la table, de la poésie, de la musique, des arts en général ; elle agit en faveur de la convivialité interculturelle et de la promotion des personnes dans la vie locale par l'offre de services de formation, d'études et de rencontres à caractère convivial et culturel ; elle développe des activités diverses en conformité avec ses objectifs ; ses activités concernent : l'organisation de manifestations culturelles et scientifiques ; la formation dans les domaines social et culturel et du développement local et urbain ; le service de prestations de table d'intérêt culturel ; la documentation et la lecture ; la médiation sociale et culturelle et la promotion des personnes ; le conseil en matière de développement économique, social, urbain, culturel et personnel.
Adresse 200 Place Garcin
84120 Pertuis