Assurer l'entière administration des activités maçonniques de la coupe & l'olivier n 1252 à l'orient de marseille, ainsi que de ses moyens et ressources matérielles, de ses actions humanitaires et de bienfaisance, internes ou externes, cette association prend en charge la collecte et la gestion des cotisations, la recherche, la location et le paiement des locaux où se déroulent les tenus de cette loge ou de ses accessoires, l'organisation des repas à l'issue de chaque réunion de ses membres, l'organisation de journées ( y compris repas) consacrées de ses membres et à leur famille, et de manière générale, toutes les dépenses inhérentes au besoin de l'objet social.
Adresse 1604, chemin de la pierre de feu