Promouvoir les humoristes régionaux et la production de spectacles et d'animation sous toutes ses formes et quel que soit le public en utilisant tous les moyens d'expression. elle soutient et encourage la création théatrale, artistique et culturelle. elle organise et gère des manifestations et des événements. elle conseille, aide forme et parraine pour la promotion ou la découverte d'artistes. elle apporte son concours pour l'aboutissement de projets artistiques au travers de cours, de stages, d'aide à l'écriture, de la mise en scène, du jeu d'acteur et à toutes formes d'expressions artistiques.
Adresse Chemin des Cruyes
Email mistraldurire@free.fr Site internet www.mistraldurire.net