Le multimedia de l'internet au service de l'internet collectif (MISIC)

Le multimedia de l'internet au service de l'internet collectif (MISIC)

Economie > Art et Culture > Education, Formation, Recherche > Recherche

Mise en place d'activités ludiques utilisant les techniques de l'information et de la communication comme support pédagogique ; pour sensibiliser, initier et former un large public à l'utilisation de l'internet et du multimédia ; création ou reprise d'animations à thème tenant compte de la dimension sociale, économique, géographique et culturelle des publics rencontrés ; intégration de dispositifs itinérants pour aller à la rencontre de toutes catégories de public sur l'ensemble du territoire ; création d'outils pédagogiques multimédias (cédéroms, logiciels, films, sites internet...) destinés à développer les connaissances et les pratiques des t.i.c. ou/et de faire connaître les initiatives menées par l'association et par ses partenaires.
Adresse Quartier le sarret
13590 Meyreuil