Création, réalisation et production de spectacles vivants pluridisciplinaires (théâtre, musique, cirque, danse, chant, marionnettes, etc) ; diffusion de ces oeuvres dans des lieux de spectacles habituels ou aménagés pour l'occasion ; formation du public à travers des ateliers, stages, et conférences à destination de publics divers et variés ; mise en oeuvre de manifestions culturelles ; conception et réalisation de produits culturels liés à l'activité de l'association ; toute autre action décidée par le conseil d'administration, en lien avec la philosophie générale de l'association ; les différentes actions de l'association pourront être réalisées à titre gratuit ou payant.
Adresse 75 Rue des Cordeliers