Sur le territoire de la commune du tholonet : protection de la nature et de l'environnement ; préservation des acquis du plan d'occupation des sols de la commune du tholonet approuvé le 3 mars 1999 et modifié le 30 mars 2000 ; promotion de toute action tendant à y favoriser un développement harmonieux et l'intervention amiable ou par action judiciaire pour la défense de l'urbanisme et de l'environnement, notamment contre toute autorisation d'occuper les sols susceptibles de porter atteinte à son esthétique, à son économie et à son équilibre ; défense des intérêts des consommateurs et des contribuables du tholonet ; défense de la moralité dans l'action publique.
Adresse 51, square pissarro-palette
13100 Le Tholonet