Fournir une éducation transformationnelle dans les écoles et les communautés à travers le monde francophone en : créant des écoles internationales de qualité, formant des futurs éducateurs pour leur travail dans les écoles internationales et les écoles nationales des pays francophone, fournissant des enseignants de grande qualité et bien formés aux écoles nationales et internationales, publique et privée, dans le monde francophone, fournissant une formation interculturelle aux individus et aux groupes qui cherchent à travailler dans des structures interculturelles et dans des coopérations multinationales, agissant comme une extension pour les universités qui ont besoin d'une expérience interculturelle ou de la formation interculturelle pour leurs étudiants, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.
Adresse N 10, 5, avenue des jardins d'estelle