Les amis de fadima

venir en aide matériellement, financièrement et moralement à tout enfant ou adolescent africain, malade ou handicapé, connu de l'association et dont l'état nécessite des soins en france ou dans son pays d'origine ; parrainer tout enfant ou adolescent africain connu de l'association pour lui permettre de poursuivre ses études au mieux de ses possibilités ; participer à toute action localisée choisie par l'association et aidant à l'émancipation et à la protection des jeunes filles africaines de milieu défavorisé (notamment en villages de brousse).
Adresse 2030, domaine de la salle
13320 Bouc-Bel-Air