Recherche et activités culturelles et philosophiques en vue de permettre la mise en application de méthodes et moyens visant à accroître le mieux être individuel et collectif, par le biais d'actions caritatives ou non, ainsi que l'application de ces mêmes moyens ; plus généralement permettre à ses membres adhérents de répondre aux besoins exprimés par le public dans le domaine des thérapies holistiques et de l'évolution personnelle ; permettre enfin la rencontre, la formation, sous formes de stages, séminaires, colloques de thérapeutes partageant une même orientation anthropologique, soucieux de leur éthique et de l'incarnation de leurs projets dans une pratique quotidienne de silences et d'étude.
Adresse 2100, chemin de la commanderie saint jean de malte