Les amis de la marseillaise

veiller au maintien et au développement du journal la marseillaise afin de maintenir le pluralisme de la presse sur la région et la zone de diffusion du journal. ses moyens d'action sont la tenue de réunions de travail et d'assemblées, la publication d'un bulletin, la vente militante du journal "la marseillaise", l'organisation de manifestations et toutes intiatives pouvant aider à la réalisation de l'objet de l'association. la collecte de fonds visant à soutenir les activités et le développement du journal. le compte intitulé "pour que vive la marseillaise" ouvert par l'association au crédit mutuel est spécialement dédié aux souscriptions visant à soutenir directement les activités et le développement du journal. l'exercice d'activités économiques se rapportant directement ou indirectement à l'objet de l'association conformément au code de commerce (article l442-7). la participation au capital de toutes sociétés commerciale.
Adresse 84 Vieille Route la Gavotte
13170 Les Pennes-Mirabeau