Permettre à tous ses adhérents de créer, de participer; développer des connaissances et pratiques, et aussi de s'épanouir, dans une activité de loisir que nous proposerons;.ce sera comme une initiation, un approfondissement dans la pratique avec tous les moyens que peut posséder une association;.tout cela avec l'objectif premier d'un moment de détente et de convivialité qui nous l'espérons s'installera lors des rencontres; nous organisons des activités tel que : le jardinage, la couture, la cuisine; l'esthétique/beauté, la peinture/arts, la confection d'objets divers.
Adresse Rue Jean Lombard