Les editions de l'absolu

La publication d'ouvrages relatifs à la spiritualité et plus particulièrement ce qui touche à sa nature absolue ; les éditions de l'absolu proposent donc des ouvrages de référence appartenant à différentes traditions, mais aussi poésies, expériences, témoignages, tout ce qui peut contribuer à faire connaître cette nature de l'esprit concernant chacun d'entre nous ; pour défendre le but de l'association, le bureau prévu statutairement pourra désigner un de ses membres pour agir en justice devant les juridictions judiciaires ou administratives par délibération spéciale produite en quatre exemplaires ; le bureau pourra désigner un conseil pour assister le membre du bureau désigné ; tous deux devront être porteur d'un original des présents et de la délibération spéciale du bureau les désignant.
Adresse 42 Rue Kléber
84120 Pertuis